Saison 2019 à Pietrosella : ce qui vous attend

C’est nouveau à Pietrosella !

Vous cherchez une activité originale pour vos vacances en Corse ?
 
Laissez-vous guider ! Partons ensemble découvrir les petits coins paradisiaques de l’île de beauté. Des sentiers tous niveaux, des vues magnifiques depuis des points de vues uniques vous permettront de découvrir la Corse, son histoire et son patrimoine.

Une balade, une randonnée, un soleil couchant…

C’est dans ce cadre idyllique que je vous invite à aller plus loin dans la découverte de la Corse : du vignoble Corse à ses vins, de ses fromages à sa charcuterie légendaire ou encore de ses mets traditionnels à ses huiles d’olives primées, profitez d’un moment rien qu’à vous pour déguster, apprécier et savourer la Corse.

Une activité pour tous, modulable et accessible.

Pas besoin de réfléchir trop longtemps : des départs tous les jours, à partir de 2 personnes de tous niveaux pour découvrir la Corse et vivre une expérience sensorielle unique.

Loin du pique-nique : c’est un véritable atelier de dégustation.

Vous permettre d’apprendre à déguster, à savourer, à reconnaître et à aimer : voilà ce qu’est un réel atelier de dégustation. Apprenez donc à décrypter les vins de Corse et à les associés à des mets fins et gourmands.

Et pour ceux qui se posent la question : nous ne partons pas sur le GR20, ni en haute-montagne. Pas de stress à avoir, la balade et la dégustation vont très bien ensemble !

Retrouvez les itinéraires proposé par Ven’Esse ici.

D’autres itinéraires sur terre, en mer, en sentiers et d’autres dégustations sont aussi possibles : suivez Ven’Esse pour en être informé ou contactez-moi si vous avez des envies spécifiques.

Mégane Saint-Sulpice.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu