Une balade de plus.

venesse, balade, corse, pietrosella
Nouveauté 2020

Cette balade est une des nouveautés 2020 ! Une boucle époustouflante de beauté pour arriver à un coin de paradis qui surplombe le Golfe d’Ajaccio tout entier.

Découvrez Gioia di Natura et toute l’histoire de Pietrosella…

MARCHER POUR S’APAISER

Cette phrase ne peut que prendre son sens sur ce parcours. La plage du Ruppione comme paysage de départ, les sentiers sablonneux nous mènent, à travers vieilles pierres et gros rochers, à des points de vues magnifiques. Balayé par le vent, le maquis révèle toutes ses odeurs. Le soleil nous réchauffe tout le long du parcours.

un parcours sportif.

A ne pas minimiser, c’est sportivement que l’on arrive au bout des pistes. Les anciens hameaux de Fuculina et Sant’Amanza nous guident. Le village de Pietrosella lui nous appelle.

On arrive à s’imaginer les transhumances d’époque en foulant le sable et les pierres à nos pieds.

Un coin de nature exceptionnel.

Au bout du chemin, le paradis. Bienvenue chez Gioia di Natura. Ce parc exceptionnel et inattendu nous séduit par son authenticité, son calme et sa sérénité. Ici, assis pour récupérer, c’est face à une vue splendide que l’on respire l’air pur. Le bleu du ciel et de la mer viennent terminer ce périple. D’ici on fera ce qu’il vous semble bon…

Cette balade vous plaît ? Réservez-vite : contacts.venesse@gmail.com

Mégane Saint-Sulpice.

Laisser un commentaire

Fermer le menu